revival Index du Forum
revival Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonne route

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revival Index du Forum -> Revival -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninochin

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 13:11 (2013)    Sujet du message: Bonne route Répondre en citant

Voila ,
Je me suis donner la nuit pour réfléchir et je crois que nos chemin vont se séparés maintenant.
Jai passez de très bon moment parmi vous que cela soit chez les insurgés ou les Revival...

Malheureusement Je ne pense pas que l'on aillent plus loin... Nous somme de moins en moins de co...  on arrive à peine à être 10 et les tensions sont de plus en plus présente (Tchat/TS). Plus du tout d'activité forum.

De plus nous n'arrivons plus à rien 3 heure pour wype sur Omni , le bazard sur TS et j'en passe...

Par ailleurs de moins en moins de responsables  en ligne (certes ils ont des choses à faire et je comprend)

J'ai besoin de voir d'autres atmosphères de jeu.

Cependant j'aimerais pas être dans votre "black list" et je resterais si vous me le permettez actif sur votre fofo , et aimerais passer vous voir TS .. Je ne veux surtout pas partir en mauvais terme car il y à parmi vous des joueurs avec qui je m'entend vraiment bien.

Bon jeu à tout le onde bonne continuation

@ Khox je tenvois un message IG mais les raisons notés dessus seront les même ..

A bientôt les amis ..

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 13:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gomme

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 17:19 (2013)    Sujet du message: Bonne route Répondre en citant

Citation:
Pour être Franc si je n’ai pas postulé plus tôt c’est car j’attendais d’être full stuff pour augmenter mes chance d’être accepté. (Et je sais que c’est quand même pas gagné).

Colle - Mage - 85 - Sinestra

Ninochin

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 18:18 (2013)    Sujet du message: Bonne route Répondre en citant

Oui j'ai toujours voulut rejoindre une HBD. Cependant je n'avais pas prévut ca tant que ca tourner chez les insurgés/revival et la on es daccrod pour dire que cela tourne plus vraiment.

Voila rien d'autre a ajouter .

Je voit pas pourquoi vous voulais absolument qu'on se quitte ne mauvais terme.

J'ai été largement correct avec tout le monde tout le long de mon séjours chez les insurgés/revival : j'ai aider pas mal de gens en HM : apporter mon soutient en Heal et fais de nombreux craft pour les gens de la guilde j'ai largement fait mes preuves et amortis le stuff que j'ai eu en raid (cuir = dez). Apres si tu l'interprète comme ça tant pis pour toi Gomme.

Freddperry

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 21:11 (2013)    Sujet du message: Bonne route Répondre en citant

Gomme, on a eu le meme truc qui a tapé à l'oeil.
J'ai meme eu un tic d'agacement sur le coup... Mais bon, je me suis dit que ça faisais un bail qu'il etait stuff avant de partir, et les circonstances font que...

Freddperry Palatank/vindict
Freddpourry Droodheal
Segafreddo Mage Fire
Vöodkaorange Hunt Survival

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 21:17 (2013)    Sujet du message: Bonne route Répondre en citant

La c'est hors du contexte les mecs...
Si vous pensez ça de moi dans ce cas tant pis.

Freddperry

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 21:36 (2013)    Sujet du message: Bonne route Répondre en citant

QUoi? j'ai pris ta défense hein

Freddperry Palatank/vindict
Freddpourry Droodheal
Segafreddo Mage Fire
Vöodkaorange Hunt Survival

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Bonne route

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revival Index du Forum -> Revival -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange