revival Index du Forum
revival Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Jedï, Dk : Sang /Givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revival Index du Forum -> Recrutement -> Nouvelles candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jedi

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 16:15 (2013)    Sujet du message: Postulation Jedï, Dk : Sang /Givre Répondre en citant

Informations IRL :

- Expérience des jeux : Je joue a WoW depuis 7 ans, avec 2 ans sur serveur officiel, je suis également passer sur différents serveur privés

- Autres détails (loisirs) : J'aime sortir avec mes potes, le sport, lire, écrire.

Informations IG :

MAIN PERSO: Jedï

- Classe : Chevalier de la mort

- Race : Tauren

- Stuff PvE :  Je n'ai pas de screenshoot, mais voici le lien de mon armurie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=579767&serverid=7

- Cycle dps : En tank Mono : Maladie, Frappe de mort, Frappe de mort, Frappe runique : En tank Multi : Maladie, Pestilence, Frappe de mort, Frappe au coeur.

- Gemmage + enchantements : Pour l'instant comme vous le verrez plus haut je ne suis pas enchanter, Mais je priviligie la maitrise !  Gemmes : Rouge : 20 parade + 30 endu, Jaune : 40 maitrise, Bleu : 60 endu

- Glyphes : Frappe au coeur, Frappe de mort, Frappe runique

- Métiers : Mes métiers ne sont pas full mais en phase de up, je suis forge et ingé

- Template 

Votre expérience : Quasiment nul a la 4.0.6, pour ce qui est de la 4.3.4 tout down en hm 

Vos disponibilités : Je suis dispo tout les jours

Historique :

- Votre ancienne Guilde : The Always Crazy 

- Pourquoi l'avoir quittée : Car je recherche une guilde P.v.E HL, et qu'aucun raid était mis en place

Motivation : Faire du PvE HL et tomber du boss avec un bon groupe ! Smile

- Pourquoi nous rejoindre ? J'ai entendu parler de vous sur le world, et j'ai déja pu partager des expériences avec certains de vos membres

- Comment avez-vous connu notre Guilde ? : Grace au /world 

- Si besoin (pour raid) seriez-vous prêt à modifier votre template ? : Oui

Utilitaires :

- Disposez-vous de TeamSpeak 3 ? Oui

- Quels addons avez-vous installé pour raider ? Pour le moment aucun, mais je peut les dl par la suite 

- Avez-vous lu la Charte de Guilde ? Non pas encore ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 16:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninochin

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 17:12 (2013)    Sujet du message: Postulation Jedï, Dk : Sang /Givre Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum,
Jedi a écrit:
Informations IRL :

- Avez-vous lu la Charte de Guilde ? Non pas encore ! 

Au moins tu es franc !!! tu attend quoi ? ^^
Une disponibilité tout les jours , un tank , et tu es majeurs en plus...

+1 pour moi (si charte lu et approuvé bien sur !! >.<)

Jedi

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:01 (2013)    Sujet du message: Postulation Jedï, Dk : Sang /Givre Répondre en citant

J'ai un ami irl qui serait intéresser pour rejoindre votre guilde, il est paladin tank son nom in game c'est Tarantura, il est disponible assez souvent et a un stuff corect voici son lien armurie : 

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Elvena

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:16 (2013)    Sujet du message: Postulation Jedï, Dk : Sang /Givre Répondre en citant

Très bonne présentation ! Les infos sont détaillé et clair, manque plus que la charte de guilde Wink

Sinon, pour avoir eu une expérience personnel avec toi, In Game, je peux dire que tu est quelqu'un de sérieux, qui sais de quoi il parle et qui manie plutôt bien sa classe !
Mis a part quelque "mots" sur le world tard le soir (ou tôt le matin) avec des joueurs un peu concon, polis et avec une bonne orthographe !

Je met un gros +1 en test ^^ !

J'espere te revoir In Game !
Zashiki, Chamheal / Chamelio

Guizardø

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:09 (2013)    Sujet du message: Postulation Jedï, Dk : Sang /Givre Répondre en citant

pareil +1 en test quand la charte sera lu et approuvé

Freddperry

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 20:32 (2013)    Sujet du message: Postulation Jedï, Dk : Sang /Givre Répondre en citant

Je dirai un +1 tout simplement.
En ce qui concerne ton ami, il faudrait le rediriger vers le forum pour post une candidature, que l'on voit a quoi i ressemble (meme si je l'aperçoit souvent a la vallée de la sagesse)

Amicalement.

Freddperry Palatank/vindict
Freddpourry Droodheal
Segafreddo Mage Fire
Vöodkaorange Hunt Survival

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 21:18 (2013)    Sujet du message: Postulation Jedï, Dk : Sang /Givre Répondre en citant

Bien le bonjour à toi Jedï et bienvenue dans notre Forum,

Tout d'abord t'as candidature est simple, pas trop explicite, un peu baclé quoi.
Stuff moyen.
 Mais bon, je sens que tu es motivé pour du PvE HL.

+1.

Amicalement BANGSHEEP

Meden

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 23:13 (2013)    Sujet du message: Postulation Jedï, Dk : Sang /Givre Répondre en citant

Rien à ajouter à tout ce qui a été dit au dessus !

+1 pour ma part !

Pierre Dac

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 15:22 (2013)    Sujet du message: Postulation Jedï, Dk : Sang /Givre Répondre en citant

+1 pour moi aussi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Postulation Jedï, Dk : Sang /Givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revival Index du Forum -> Recrutement -> Nouvelles candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange