revival Index du Forum
revival Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Jedï, Dk : Sang /Givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revival Index du Forum -> Recrutement -> Nouvelles candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jedi

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 16:15 (2013)    Sujet du message: Postulation Jedï, Dk : Sang /Givre Répondre en citant

Informations IRL :

- Expérience des jeux : Je joue a WoW depuis 7 ans, avec 2 ans sur serveur officiel, je suis également passer sur différents serveur privés

- Autres détails (loisirs) : J'aime sortir avec mes potes, le sport, lire, écrire.

Informations IG :

MAIN PERSO: Jedï

- Classe : Chevalier de la mort

- Race : Tauren

- Stuff PvE :  Je n'ai pas de screenshoot, mais voici le lien de mon armurie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=579767&serverid=7

- Cycle dps : En tank Mono : Maladie, Frappe de mort, Frappe de mort, Frappe runique : En tank Multi : Maladie, Pestilence, Frappe de mort, Frappe au coeur.

- Gemmage + enchantements : Pour l'instant comme vous le verrez plus haut je ne suis pas enchanter, Mais je priviligie la maitrise !  Gemmes : Rouge : 20 parade + 30 endu, Jaune : 40 maitrise, Bleu : 60 endu

- Glyphes : Frappe au coeur, Frappe de mort, Frappe runique

- Métiers : Mes métiers ne sont pas full mais en phase de up, je suis forge et ingé

- Template 

Votre expérience : Quasiment nul a la 4.0.6, pour ce qui est de la 4.3.4 tout down en hm 

Vos disponibilités : Je suis dispo tout les jours

Historique :

- Votre ancienne Guilde : The Always Crazy 

- Pourquoi l'avoir quittée : Car je recherche une guilde P.v.E HL, et qu'aucun raid était mis en place

Motivation : Faire du PvE HL et tomber du boss avec un bon groupe ! Smile

- Pourquoi nous rejoindre ? J'ai entendu parler de vous sur le world, et j'ai déja pu partager des expériences avec certains de vos membres