revival Index du Forum
revival Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revival Index du Forum -> Revival -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninochin

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 13:37 (2013)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais savoir (pour ceux qui liront ce post) ceux qui prennent le temps de lire et de répondre au candidature sur le forum.
J'ai l'impression que l'on est que 2 voir 3 à lire et répondre et je pense qu'il faudrait être plus réactif sur le forum au sujet des candidature.

Par exemple pour le pala DPS s'est écoulé 2 semaines sans qu'il est de réponses  malgré l'avis positif de moi et fred.

On se plaint de ne pas être 10 le soir pour partir en raid mais des gens partent sans que l'on gère l'entrée de nouveaux membres.

Désoler pour le coup de geule je tenais à le dire car en plus des tension qui règne sur le tchat je constate que l'on est de moins en moins de co le soir j'ai l'impression que la guilde meurs a petit feux...

A ce soir IG

Nino

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 13:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elvena

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 13:52 (2013)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Je suis tout a fait de ton avis Nino ^^, il faudrait que tout le monde prenne le temps de passer sur le fofo, même juste pour lire et ensuite donner son avis, même In Game.

De plus, avec les occupation de chacun, et surtout des GM (qui ont surement des truc a faire IRL), les problème avec les anciens membre... De quelque nature qu'il soit, il est vrai que nous avons de moins en moins de joueur le soir. Du coup, notre bon Gomme n'as pas assez de gens pour faire des groupe correct en se moment =S

J'ai pas vraiment de solution au problème (mon cerveau est pas encore en marche :p), mais je suis disposé a tout mettre en oeuvre pour que la Guilde revive... (ok je sors >w<)
Zashiki, Chamheal / Chamelio

Ninochin

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 15:18 (2013)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Elvena a écrit:
Je suis tout a fait de ton avis Nino ^^, il faudrait que tout le monde prenne le temps de passer sur le fofo, même juste pour lire et ensuite donner son avis, même In Game.

De plus, avec les occupation de chacun, et surtout des GM (qui ont surement des truc a faire IRL), les problème avec les anciens membre... De quelque nature qu'il soit, il est vrai que nous avons de moins en moins de joueur le soir. Du coup, notre bon Gomme n'as pas assez de gens pour faire des groupe correct en se moment =S

J'ai pas vraiment de solution au problème (mon cerveau est pas encore en marche :p), mais je suis disposé a tout mettre en oeuvre pour que la Guilde revive... (ok je sors >w<)

Elvena présidente ^^ ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revival Index du Forum -> Revival -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange