revival Index du Forum
revival Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revival Index du Forum -> Recrutement -> Nouvelles candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamooun

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 10:14 (2013)    Sujet du message: h Répondre en citant

condidature annuler 

Dernière édition par kamooun le Jeu 25 Avr - 10:38 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 10:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snaur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 10:33 (2013)    Sujet du message: h Répondre en citant

J'ai connu le joueur dans une ancienne guilde, et il gèrait bien a l'époque, après être allé chez les raid pull, et chez les DAD, J'espère que tu t'es entrainé Wink

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 16:49 (2013)    Sujet du message: h Répondre en citant

Bonsoir ,

Avant de me prononcer pourrait tu nous expliquer quels sont tes motivations pour nous rejoindre ? 

Quand est il de ta connexion ? (http://www.speedtest.net)

sinon avis plutot positif je me prononcerais après ta réponse  Okay

kamooun

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 17:48 (2013)    Sujet du message: h Répondre en citant

.

Ninochin

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 18:57 (2013)    Sujet du message: h Répondre en citant

d'accord :-)

quand est t'il de te motivation pour nous rejoindre ?

kamooun

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:13 (2013)    Sujet du message: h Répondre en citant

.

irkum

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 23:22 (2013)    Sujet du message: h Répondre en citant

Pourquoi es tu partis de chez raidpull.. ?

Ninochin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:27 (2013)    Sujet du message: h Répondre en citant

....

kamooun

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 23:16 (2013)    Sujet du message: h Répondre en citant

.

Dernière édition par kamooun le Ven 26 Avr - 17:27 (2013); édité 1 fois
Elvena

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 13:38 (2013)    Sujet du message: h Répondre en citant

Bah écoute mon grand, si t'es pas content tu postule pas. Déjà, essai d’améliorer ta façon de parler. Et pour te répondre, on perds rien du tout. Des anus dans ton genre qui pense qu'il sont les meilleurs en tout, on s'en passe bien. Si on te pose des question, c'est pour connaitre ta façon de jouer, pas pour commencer un journal de ta life afin de te stalker. Les têtes de bite dans ton genre, on s'en tape les couille sur le bord du lavabo (pour ceux qui en ont). Donc t'es mignon, tu fous le camp. Si tu pense que les Qs vont prendre un crétin comme toi, tu te fout le doigt dans l’œil jusqu'au coude, tu va souvent retrouver toute les questions que l'on ta poser, surtout quand tu postule chez des guildes qui se veulent un minimum serieuse. Mais toi tu pue le Kikoololpvp de 12 ans qui se crois meilleurs que tout le monde. Tu es puissant ? Tu veux faire du pve ? Bah je te regarde, va soloter la BwD si t'es si fort. Va te faire V&T si t'es si puissant. Mais en intendant, ne rage pas si on t'as pas dit oui immédiatement mon enfant, les debiles ne sont pas prio.
Zashiki, Chamheal / Chamelio

Ninochin

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 15:23 (2013)    Sujet du message: h Répondre en citant

Elvena a écrit:
Bah écoute mon grand, si t'es pas content tu postule pas. Déjà, essai d’améliorer ta façon de parler. Et pour te répondre, on perds rien du tout. Des anus dans ton genre qui pense qu'il sont les meilleurs en tout, on s'en passe bien. Si on te pose des question, c'est pour connaitre ta façon de jouer, pas pour commencer un journal de ta life afin de te stalker. Les têtes de bite dans ton genre, on s'en tape les couille sur le bord du lavabo (pour ceux qui en ont). Donc t'es mignon, tu fous le camp. Si tu pense que les Qs vont prendre un crétin comme toi, tu te fout le doigt dans l’œil jusqu'au coude, tu va souvent retrouver toute les questions que l'on ta poser, surtout quand tu postule chez des guildes qui se veulent un minimum serieuse. Mais toi tu pue le Kikoololpvp de 12 ans qui se crois meilleurs que tout le monde. Tu es puissant ? Tu veux faire du pve ? Bah je te regarde, va soloter la BwD si t'es si fort. Va te faire V&T si t'es si puissant. Mais en intendant, ne rage pas si on t'as pas dit oui immédiatement mon enfant, les debiles ne sont pas prio.

Rien a ajouter.

Bon vent pas la peine de croire que tu seras pris chez nous en tout cas.

Tu a qu'a aller chez les QS tu leurs diras que ta motivation c'est faire du pve on verra bien.

Et des mecs comme toi on en trouve a la pelle sur le world "need guilde pve pleaseeeee" si on demande une candidature forum c'est pour voir tes motivations ton interets pour nous et pour savoir si tu veux t'impliquer parmi nous et la tu nous a tout dit je crois.

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revival Index du Forum -> Recrutement -> Nouvelles candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange